Malheureusement il te faut un login/mdp de chez solidoptics. Et ils te mettent aussi les codings qui vont bien. aka tu as rien de base. Pratique ce truc mais sans plus.

Raphaël Mazelier

-------- Original Message --------
Subject: [FRnOG] [TECH] - Solid Optics Multi Fiber Tool : login/password ?
From: Mathieu BLANC
To: frnog-t...@frnog.org
CC:

Hello la liste,

On a commandé chez un fournisseur quelques SFP et on nous a fait cadeau
au passage de ce petit outil pour les reprogrammer sur la bonne marque :

http://solid-optics.com/tools/multi-fiber-tool/so-multi-fiber-tool-id1768.html

J'ai mon collègue en datacenter qui est un peu bloqué, car l'application
Android lui demande au lancement un login/password... On a p'tet raté
quelque chose d'évident, mais on ne sait pas où créer un compte. Il a
essayé d'appeler notre fournisseur, et aussi directement chez Solid
Optics, mais période de fêtes oblige, impossible d'avoir pour le moment
quelqu'un par mail ou au bout du fil :)

Comme il est encore présent demain sur place, je tente ici l'opération
de la dernière chance, si quelqu'un connaît la chose et a une idée ?

Dans tous les cas, merci d'avance, et bonnes fêtes à tout le monde !

--
Mathieu