Bonjour la liste.

Est ce que quelque un sur cette liste a un contacte vers la direction
de Orange France Telecom et pourrait me le fournir off-list, ou
transmettre ce courriel et mes coordonnes a quequ-un chez Orange avec le
pouvoir et la volonté de bouger quelque chose et de me contacter?

Depuis des mois nous essayons de trouver la cause d'un problème de
signalisation téléphonique entre Orange France Telecom et probablement
la majorité des fournisseurs téléphoniques en suisse. Le problème
existe depuis a peu près juin 2017, avant le problème n'était pas
présent.

En entre temps nous avons identifie le routing des appels concernes:

Orange => CETIN Czech => TDC Sunrise => Swisscom => ImproWare
Orange => TDC Sunrise => Swisscom => ImproWare
Orange => Belgacom => Swisscom => ImproWare

TDC Sunrise et Belgacom confirment le problème qui apparament est cause
par une signalisation incorrecte des appels avec 'restricted callerID
presentation' de la part de Orange France Telecom et ont ouvert des
tickets vers Orange qui ne réagit pas.

J'ai moi même contacte le support carrier IC de Orange, qui refuse
ouvrir un ticket pour nous parce que nous n'avons pas de IC directe.

Une cliente concerné de Orange a ouvert un ticket avec le service
cliente d'Orange et a passe mon contacte pour que un technicien de
Orange me contacte concernant ce problème. Orange refuse de me
contacter.

Ce cas est donc en moment complètement bloque et semble seulement
pouvoir etre débloque par une 'ordre' par le management d'Orange.

-Benoît Panizzon-
--
I m p r o W a r e   A G    -    Leiter Commerce Kunden

Zurlindenstrasse 29             Tel  +41 61 826 93 00
CH-4133 Pratteln                Fax  +41 61 826 93 01
Schweiz                         Web  http://www.imp.ch