Bonjour la liste,

Durée de la coupure : 1 jour 2 heures et 48 mn pour un CELAN optique GTR 4h en S1.

Il n'y a pas d'infra tiers, c'est bien de la fibre Orange sur l'ensemble du parcours.

Réponse d'Orange OWF :

"
Par ailleurs, conformément aux CS, je vous rappelle que « responsabilité tiers » signifie que notre responsabilité n’est pas engagée et que nous ne versons pas de pénalités dans ce cas.

"

Quelqu'un a déjà eu ce type de réponse ? Je la trouve assez forte...

Certes le coup de pelleteuse ou équivalent est certainement le fait d'un tiers (comme d'hab)  mais je n'avais jamais vu un opérateur se désengager de sa GTR (sauf force majeure) .

Vous avez déjà été dans ce cas ? Vous êtes partis en contestation ?

Merci

--
Maxence Rousseau
mrouss...@ate.info