Merci du retour Olivier, tu sembles avoir une grande expérience des
Smartedge.

Donc au final sur l'interface multibind il faut appliquer les deux
paramètres ?

Et si je comprends bien le tcp mss replace s'applique aux paquets sortant
et si gros paquets en entrée le clear-df permettra la fragmentation. j'ai
bon ?