De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : lundi 5 février 2018 16:14
À : Alexis Guirlé <agui...@izarlink.com>
Cc : Frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] DSL Collect Ethernet Orange

Alexis,

Sois conscient qu'en collecte DSL Collecte Ethernet, il n'y a à ce jour pas
d'extension nationale.
Donc tu ne pourras collecter que la plaque sur laquelle tu fais ton interco.
En Collecte IP, tu peux collecter en national, mais à un tarif risqué si tu
n'as pas de volume.

Sois conscient aussi que le prix mensuel de la porte de collecte en remote
(donc si tu ne peux pas prendre une porte locale chez Orange) est élevé.
Rien à voir avec une porte CELAN.