Bonjour,

Fait quand même bien tes calculs car perso j'ai pas trouvé de modèle
économique en passant en direct surtout sur du produit DSL Access

Quand tu sais qu'une partie des grossistes ne font pas payer leur porte de
collecte et que tu peux avoir dessus de l'Orange, Sfr, Kosc, Axione et
autres
en multi technologie ...

il t'en faut des liens pour amortir et commencer a gagner de l'argent, avec
surtout le risque du 95th car la collecte ethernet c'est quand même très
limité.

a+
Lucas