Le 06/02/2018 à 14:04, Xavier ROCA a écrit :
Commande l'option ouverture par TNT ...
Demande a Mr le Président de le rapatrier dans son avion perso ca le changera
d'une jolie file...

Quel rapport entre la télévision numérique terrestre, le lieu de villégiature du Président de la République aujourd'hui et l'ouverture d'une porte ?  C'est Vendredi tous les jours sur FRNOG ;-(

--
Plus sérieusement, chaque fois que je me suis trouvé derrière une porte que j'avais légitimité à ouvrir, pour bosser, ou pour rentrer chez moi après avoir fini de bosser, et que le responsable n'était pas capable de l'ouvrir ou pas joignable, je l'ai ouverte, ou démontée, ou bien je l'ai contournée. Sans violence. Une porte de baie en tôle ne devrait pas poser trop de difficultés avec le contenu d'une caisse à outils de technicien standard. Le cas échéant, revoir tous les épisodes de McGyver, çà peut être utile (l'ancien, pas le nouveau, c'est une purge).