De : Toussaint OTTAVI [mailto:t.ott...@bc-109.com]
Envoyé : mardi 6 février 2018 14:44
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Tant qu'on est sur le sujet Equinix...

Le 06/02/2018 à 14:04, Xavier ROCA a écrit :
> Commande l'option ouverture par TNT ...
> Demande a Mr le Président de le rapatrier dans son avion perso ca le changera
> d'une jolie file...

Quel rapport entre la télévision numérique terrestre, le lieu de villégiature
du Président de la République aujourd'hui et l'ouverture d'une porte ?  C'est
Vendredi tous les jours sur FRNOG ;-(

--
Plus sérieusement, chaque fois que je me suis trouvé derrière une porte que
j'avais légitimité à ouvrir, pour bosser, ou pour rentrer chez moi après avoir