A partir du moment où son usage est mutualisé, il devrait y avoir un contrôle
d'accès sérieux, avec identification de l'intervenant (de sa société au moins),
comme Orange fait au niveau d'un NRA.
Ce n'était pas le cas dans les RE/SRE, et nous sommes nombreux à pouvoir
attester que cela génère un paquet d'incidents dont on se passerait bien,
puisque cela dé-responsabilise l'intervenant.