Bonjour Pierre,

Le 14/02/2018 à 09:25, Pierre Col a écrit :

> Espérer qu'un citoyen lambda passant devant un PMZ ouvert ait déjà
> cette application sur son smartphone relève de l'utopie.
>
> Je maintiens qu'une étiquette avec un 0 800 serait bien plus utile...

Pour connaitre les stats d'utilisation de l'appli, c'est plutôt bien suivi.
Le canal est le bon, difficile de transmettre une photo à un 0800 (on est
pas vendredi, mais je la tente) et on évite les effets téléphone arabe.

D'ailleurs, suivi ou pas, si toutes les sig étaient traitées avec attention
(c'est à dire closes uniquement une fois qu'une solution terrain est en
place), le niveau d’entretien serait déjà un cran au dessus.

De plus, avoir choisi de mutualiser les guichets de signalement
"collectivités" et "grand public" me semble également pertinent.

Bonne journée

François