De :    Kevin CHAILLY | Service Technique <kchai...@adeo-informatique.com>
A :     David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>,
"xavier.bel...@eberhardt.fr" <xavier.bel...@eberhardt.fr>
Cc :    "frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Date :  07/03/2018 14:27
Objet : RE: [FRnOG] [tech] Avis office 365 premium business
Envoyé par :    frnog-requ...@frnog.org

Bonjour,

Si tu utilises SharePoint, ce sera une grosse conso de BP en WebDAV pour
les user et les applicatifs amenés à accéder à SP,

Par contre, pour l'édition business de O365, pas de synchro AD/Azure
possible !

OneDrive peut être utilisé pour faire une sync de Sharepoint, mais bon, la
synchro automagique, hein :)

Kévin