Bonjour,

Je me permet de te reprendre Kevin, Azure AD, remplaçant de DirSync quand
tu ne met pas de ADFS fonctionne chez nous avec des licences Business
Essentials, Business Premium et désormais E3 vu que nous avons atteint le
max de chaque autre offre.
Pas sur que ce soit lié au package que tu souscris.

Cordialement,

David RIBEIRO

David