> Pierre Colombier a écrit :
> Je fait comment ? j'envoie la facture à MS ? Je dis à mon client de se
> démerder avec eux ?

A un moment j'avais fait çà avec Yahoo (on avait tellement de problèmes avec
eux). Dans les deux sens d'ailleurs, on recevait tellement de spam de chez eux
que des fois çà bloquait de notre coté.

Bref, ce que je faisais à l'époque c'était de noyer le poisson et de dire au
client que on fournissait un service destiné aux professionnels et que pour le
mail personnel il avait qu'à se démerder avec Yahoo. Malheureusement c'est
beaucoup plus difficile avec MS, mais que faire d'autre ? t'as déjà fait tout
ce que tu pouvais :-(

Michel.