Elle marche pas des masses, cette analogie. Si tu insistes auprès de Mr l'agent
(serveur MX) tu n'as aucune chance que ça marche. C'est au commissariat
(support) qu'il faut insister.
Ou alors c'est moi que vous affublez de commissariat et ça ne fait pas plus de
sens =)
Dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance.
(je voulais ajouter un truc avec les pompiers, j'ai pas trouvé)

> Les cas qui nous intéressent ici concernent du trafic propre
Je ne juge pas, je suggère seulement fortement de revoir la définition de
"trafic propre".

> je crois comprendre que tu ne fais pas partie du support MS
En effet

> Passez plus de temps à essayer de les convaincre qu'ils ont tord.
Bienvenu dans la vie 2.0, où les systèmes quels qu'ils soient sont aussi
imparfaits que les humains qui les opèrent.
Oui c'est terrible. Vous auriez préféré ne pas savoir qu'en insistant auprès du
support ça pourrait résoudre certains de vos problèmes ? Jägermeister et Vodka
maison devraient aider à oublier.

Les 250 + "poof" sont réservés aux cas les plus pourris (de leur point de vue).
S'il s'avère que c'est du faux positif, à eux de le corriger, s'ils en ont
connaissance.

Bon courage avec les pavés, Michel.

--
Benjamin