On utilise le web service de ubiquiti.

https://link.ubnt.com/ <https://link.ubnt.com/>

bien sur il n’y a que les fréquences des matos ubiquiti.

Bon ensuite c’est gratuit, ça fait le Job, en tout cas nous on s’en accommode.

ci joint screenshot:

        Lilian Coupat | Abeille Informatique
5 Avenue du Maréchal Leclerc - 63800 Cournon d'Auvergne
04 73 145 145 | lil...@abeille.com <mailto:lil...@abeille.com> |
www.abeille.com <http://www.abeille.com/>