Glop, glop,

J'ai un client qui revient de vacances de Tunisie (bon pas de chance pour lui,
visiblement, le pays n'avait pas enchainé autour de jours de pluie depuis des
années).
Mais bizarrement, depuis son retour, plusieurs de ses contacts ont reçu des
appels de Tunisie (à partir de plusieurs numéros).
Leurs téléphones perso, c'est du Samsung S5/S6.

Comme c'est un pays qui a tendance à réguler un peu le web à sa sauce, est ce
que leur carnet d'adresse a été exposé ? Pas impossible même s'ils sont
prudents en règle générale. Maintenant, je ne saisis pas l'intérêt des appels
vers leurs contacts.

Ils vont essayer de rappeler ces numéros voir ce qu'il y a au bout du fil.

Est-ce que certains ont des retours ou des idées ?

(et non ce n'est pas un poisson)

Merci,

Vincent Duvernet
Directeur technique

Nolmë Informatique
Lieudit Morellière 61360 St Jouin de Blavou - FRANCE
Tel: +33 (0)2 33 85 57 27 - +33 (0)6 60 87 20 70
cont...@1001nordiques.com | www.1001nordiques.com