De : kevin.labe...@1001pneus.fr <kevin.labe...@1001pneus.fr>
Envoyé : vendredi 30 mars 2018 17:05
À : frnog-t...@frnog.org; Vincent Duvernet <vincent.duver...@nolme.com>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Appels de l'étranger

Bjr,
Je vais régulièrement en Tunisie en utilisant une SIM locale (avec data), je
n'ai jamais rien constaté de tel... (Orange TN ou Tunisie Télécom)

Sans action de sa parts je ne vois pas comment ses données pourraient être
exposées ceci dit... iCloud et les gapp doivent être suffisamment sécurisées
pour éviter toute interception de ses données j'espère !

Kevin LABECOT
Responsable Infrastructure
Service Informatique

http://www.1001pneus.fr
http://www.1001pneus.fr33000 Bordeaux

Envoyé depuis mon mobile
Tel: tel:05%2035%2054%2031%2010
Mob: tel:06.08.46.96.50
Fax: tel:01.83.64.28.70
E-mail: mailto:kevin.labe...@1001pneus.fr

Le 30 mars 2018 à 16:59 +0200, Vincent Duvernet