From: Bruno Pagani <bruno.pag...@ens-lyon.org>
Sent: Wednesday, 4 April, 2018 17:27
To: Benjamin BILLON <bbil...@splio.com>; frnog@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Livraison vers laposte.net

J’ai une adresse chez eux, et je confirme que ça patauge sérieusement depuis
quelques jours. Déjà en temps normal c’est pas super fiable, mais là les mails
arrivent généralement avec plus d’un jour de retard… quand ils arrivent. Et la
moitié des opérations IMAP (genre suppression d’un
mail) n’aboutissent pas.