Il me semblait avoir compris que l'offre FTTE était plus du FTTO que du FTTH.
Orange a juste profité du tirage du FTTH pour poser des fibres en plus pour
construire l'offre FTTE (résumé qu'on m'a fait).
De plus, Orange avant annoncé qu'allumé ça serait 30% en dessous du FTTO
environ, donc plus proche d'un FTTO que d'un FTTH.
Peut-être plus d'infos en Mai :)