Hello Sebastien,

> Tu sais qu'il y a aussi toute une palanquée "d'opérateurs" qui revendent
> de l'offre FTTH Résidentiel en mode Je vire la "Boite de Vie" et le
> convertisseur de média, je met mon routeur et zou! T'as une offre
> Opérateur sur OBS ou Sosh ni vue ni connue.
>
> En la matière, il y a longtemps que les offres à peau de balle sont
> montées avec divers niveaux d'intelligence en mode bricolages maison en
> attendant une réelle solution. Parfois je me dis que c'est eux qui ont
> raison finalement.
>
> Je te fais une démo quand tu veux.

+1.

Vu que la plupart des client ne comprennent pas la différence entre une offre
"Fibre" grand public et "fibre" operateur, ils ne voient juste que le prix.

A la limite vu que ça tombe rarement en panne, les "opérateurs" en question se
faisant une très bonne marge, peuvent absorber les demandes de remboursement
si le "service" fait plonk pendant des jours.

Après tant que ça marche, pas de pb.... mais quand ça pète... c'est pile ou
face.

/Xavier