Hello,

A noter aussi la possibilité de partir sur une base Debian (Stretch),
avec noyau récent et compatibilité tout à fait honorable avec le parc
actuel, et de récuperer ZFS dans les backports (version 0.7.6,
parfaitement production-ready).

My 0,03€ (pour cause d'inflation).

Logo <http://www.smile.fr/>

107 Boulevard de Stalingrad
69100 Lyon Villeurbanne
www.smile.fr <http://www.smile.fr/>
*Florian HALLER-CASAGRANDE*
Ingénieur Infrastructures
Email : florian.haller-casagra...@smile.fr
<mailto:florian.haller-casagra...@smile.fr>
Tel : +33 4 26 29 12 25

Facebook <https://www.facebook.com/smileopensource> Google%2B
<https://plus.google.com/u/0/+SmileFrOpenSource/posts> LinkedIn
<https://www.linkedin.com/in/florianhc> Twitter
<https://twitter.com/GroupeSmile>

ecoPour la planète, n'imprimez ce mail que si c'est nécessaire.