De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Anthony
CLERGET <anthony.cler...@gmail.com>
Envoyé : mardi 17 avril 2018 11:03:06
À : Michel Py
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] NAS en logiciel libre

Bonjour,

FreeNas fonctionne plutôt bien.
J'en ai installé quelques-uns, qui une fois configurés, ont vécu quelques
années sans trop que je m'en préoccupe.
Néanmoins c'était pour des petites installations du genre iSCSI et 2 hosts
VMware, SMB shares, ne dépassant jamais quelques To.
Je ne sais pas ce que ça donne sur ces volumétries mais ça m'intéresse
également si quelqu'un a des retours d'expérience. Je suis aussi intéressé
par le type de matériel utilisé.

Bonne journée à tous,

--
Anthony CLERGET

Avant d'imprimer cette page, pensez à l'environnement !