De : jgour...@free.fr
Envoyé le :lundi 28 mai 2018 10:18
À : frnog
Objet :[FRnOG] [TECH] GUI pour ISC DHCP

Bonjour la liste,

J'ai suivi avec beaucoup d’intérêt les mails sur vos recommandations d'applis..
c’était un peu Noël avant l'heure alors merci!

Je cherche une appli qui me permettrait de consulter facilement l’activité d'un
serveur DHCP de type ISC-DHCP-Server. Je pensais a un genre d'IPAM en WEB GUI
qui me permettrait de voir par exemple les adresses attribuées et les adresses
disponibles sur un pool, car sur isc-dhcp-server il me semble être oblige de
parser les logs..

Des suggestions?

Merci d'avance,

Jeremy Gourmel