bonjour
je rencontre un problème bizarre chez un client.jusqu'ici tout allait bien et
soudain  deux  téléphone IP 1608  perdent le réseau , on les redémarre et ils
se mettent à boucler en phase de bootcote réseau on ne les voit pas (pas de
mac-adresse sur le port du switch qui remonte)
Nous avons remplace un des postes ip  par un neuf et même problème ! sur les
autres ports du switch il y a d' autres téléphone  IP avec des pc derrière qui
fonctionnent tres bien .
je me demande ce qui a pu mettre ces deux  poste hs le switch est un 8 port poe
dont on a désactivé le ventilo ( est ce que  ce serait la source du probleme
??) ou micro coupure pendant le chargement du firmware ??
si quelque un a déjà rencontre ce problème  et aurait une explication
merci