Ce que j'aimerais voir c'est moins de communication "pour faire voir que
j'existe", et plus d'action des associations d'opérateurs en tous genres.

Et surtout que l'acces a l'interco /de tous les opérateurs/ soit aussi
simple que celle d'Orange, quitte à ce que ce soit encadré et contraint
par l'ARCEP, a commencer par les gros évidement...

Je sais, je fais mon doux rêveur là.