De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : jeudi 26 juillet 2018 14:23
À : Sebastien LESIMPLE <sebastien.lesim...@iguanetel.fr>
Cc : FRench Network Operators Group <frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Problème interco orange

Tu as raison, j’ai extrapolé, car sur ce coup-là, on a eu du bol que ça ne soit
pas l’entrant.
Si demain, on a la même chose sur l’entrant, on fait quoi si Orange continue à
manquer de transparence ?
Orange reste un (trop) gros morceau.
Et quand t’es OLO, tu gagnes sur tous les tableaux parce que:
-quand ton client est pas joignable depuis Orange, c’est ta faute -quand un
client d’Orange arrive pas à joindre ton client, il pense pas que c’est la
faute d’Orange :)

Espérons que l’initiative amorcée par Xavier aboutira quelque part, parce que
pour pas mal d’entre nous, monter une interco avec les 4 Tiers1 serait quand
même un peu overkill, voir impossible avec les conditions technico-financières
imposées par certains.