Salut,

J'ai répondu en privé en citant des noms :)

Sinon, en public sans les noms pour que ca puisse servir aux autres, j'ai
déjà eu le cas effectivement.

Des tests que j'avais fait et pistes étudiées, j'arrivais à la conclusion
d'un bug dans la couche DADHI/Asterisk. Donc, au niveau transformation
E1/SIP quand ca passe par les cartes télécoms.
Assez peu connu, assez peu documenté. C'était il y a 2 ou 3 ans, pas résolu.

Régis