De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Kevin
CHAILLY | Service Technique
Envoyé : mardi 4 septembre 2018 13:07
À : Olivier MORFIN <morfin.oliv...@gmail.com>; frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] FAI et routeurs OneAccess

Bonjour Olivier,

Si tu souhaites travailler avec un équipement différent, tu peux regarder du
coté de Technicolor éventuellement,

En CPE VDSL quelqu'un avait cité un module SFP qui avait quand même l'air bien
sexy :  https://www.proscend.com/en-gb/product/vdsl2/180t.html

Je ne sais pas si quelqu'un de la liste a eu l'opportunité de le tester,

Kévin