Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait une idée sur le salaire mensuel moyen (ou TJM) pour un poste d' ingénieur télécom, avec 5 ans d'exp, dans le privé en Polynésie française?
En vous remerciant Ali --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
