Bonjour à toute la team FRnOG,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un contrat de
professionnalisation sur 2ans (Oct 2018 à Sept 2020).
Le format d'alternance est de 4j en entreprise et 1j à l'école + 1 semaine à
l'école par mois.
Je suis étudiant d'Epitech en 4e année et cherche un poste dans lequel je
pourrais me former en tant que Devops.

Je remercie de l'attention que vous porterez à mon mail,

Bien cordialement,

Lien vers mon linkedin: https://www.linkedin.com/in/alexandre-kilejian/

[https://static.licdn.com/scds/common/u/images/themes/katy/ghosts/person/ghost_person_200x200_v1.png]<https://www.linkedin.com/in/alexandre-kilejian/>

Alexandre KILEJIAN | LinkedIn<https://www.linkedin.com/in/alexandre-kilejian/>
www.linkedin.com
View Alexandre KILEJIAN’S profile on LinkedIn, the world's largest professional
community. Alexandre has 8 jobs listed on their profile. See the complete
profile on LinkedIn and discover Alexandre’s connections and jobs at similar
companies.

Alexandre KILEJIAN

Étudiant Epitech Paris

Promo 2020