De : babounx baboun <babo...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 5 septembre 2018 11:42
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] FAX dématérialisés

Bonjour,

Nous utilisons aujourd'hui le service d'OVH concernant les fax dématérialisés.
Nous avons beaucoup de problème d'envoi vers certains TGI ou parquets.
Retour d'un utilisateur -> "sur l'envoi et de réception de télécopies adressées
par Ecofax à 24 parquets font ressortir que 14 d'entre elles ne sont pas
reçues."
Le ticket OVH concernant ces envois à presque 1 ans sans aucun avancement sur
la résolution. Malgré plusieurs relances et tests...
Le blabla habituel : Information envoyée aux techniciens nous revenons vers
vous etc...

Nous essayons de passer par d'autres moyens mais certaines administrations
restent encore sur le FAX :(

J'aimerais savoir si certains de la liste on le même problème d'envoi vers les
tribunaux ou parquets avec ou sans OVH.

J'aimerais aussi trouver / avoir un retour d'expérience sur d'autres
fournisseurs de ce service. Car j'imagine qu'il est compliqué de tester chez
certains ;)

Merci pour vos retour.

Bab