Toujours le même on le connait mais ne devrait jamais se retrouver affiché

De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : mardi 11 septembre 2018 11:36
À : Xavier ROCA <x.r...@sipleo.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb affichage numéro sur réseau mobile Bouygues

Et il ressemble à quoi le 0ZABPQMCDU foireux ?

C’est toujours le même ou il change ?

Le 11 sept. 2018 à 11:28, Xavier ROCA <x.r...@sipleo.com
<mailto:x.r...@sipleo.com> > a écrit :

Bonjour,

Voici le descriptif plus précis du problème :

Un client qui utilise notre solution et fait notamment des renvois vers de
portables avec suivi du numéro.
Il nous remonte qu’il a pris une flotte de portable pour leur usage pro chez
CIC Telecom.
Lors du renvoi le N° AABBCCDDEE apparait sur GSM qui n'a rien à voir, ni avec
le fixe du client, ni avec le numéro de l'appelant.
Lorsque l’on fait la même chose mais que l’on modifie le portable de réception
(opérateur Orange), le suivi du N° fonctionne…

Si je fais une analogie avec du SIP sans savoir l'infra derrière, on a
l'impression que CIC affiche le champs CONTACT et non le FROM.

Xavier