Oui c’est sûr, ça commencer à taquiner les limites actuelles, 10Gbps.

David, l’OP: tu devrais appeler Hypercable. Tu auras probablement Mr Ducasse,
une pointure. Il te dira ce qu’ils savent faire sur 5km (ou ce qu’ils
pourraient faire).

PS: mon idée d’abri FH est vraiment superbe. Ça peut servir de passerelle
piétons entre les 2 sites en plus.

David Ponzone