Le ven. 21 sept. 2018 à 14:40, Alexandre Archambault <a...@free.fr> a
écrit :

> Et on précisera que ce droit exclusif, pour lequel il y a avait de facto

une certaine "tolérance" concernant les zones privatives, va être amené
> à prendre de plus en plus d'importance dans la mesure où les obligations
> à la charge des opérateurs tendent désormais à englober l'indoor, qui ne
> pourra être assuré qu'au prix d'un respect de cette exclusivité.

Traduction : c'était déjà interdit, et joueur de le faire, demain ça sera
interdit et inconscient d'un point de vue entreprise commerciale.
Ne pas hésiter à rappeler aux entreprises qui demandent ça qu'en général,
le service juridique d'Orange a un plus gros effectif que leur boite, et
probablement un budget de fonctionnement plus gros que leur CA.
Je prophétise un avenir funeste aux opérateurs qui font leur biz sur ce
sujet... surtout avec la 5G qui arrivent avec un mécanisme principalement
basé sur des micro/nanoBTS, donc un risque important qu'un opérateur
national arrive dans une zone indoor ou des répéteurs ont été placés sans
son autorisation.