Hello Xavier,

c'est pas sympa pour tes collègues quand même ;-)

Boris

On 19/10/2018 09:36, Xavier Beaudouin wrote:
Hello Jérôme,

Au cas où je ne sais pas si cela s appliqué à ton problème :
Tu n’aurais pas un lecteur de carte SIM pour voir si tango ne serait plus
autorisé dans la liste des opérateurs partenaires ?
Les vieux nokia avait aussi un menu pour consulter la liste des opérateurs
partenaires en roaming

Il y aurait-il des contact tech de chez orange france ici ?
car nous sommes nombreux à avoir un forfait orange france tout en étant
frontalier au luxembourg.
Sur le papier tout est ok, sauf que depuis 2 - 3 semaines orange france
interdit l'utilisation du réseau TANGO au luxembourg en envoyant la
commande : PLMN Roaming Not Allowed. Du coups le réseau TANGO devient
blacklisté sur les SIM.
Ayant une faible couverture des autres opérateurs, nous devons souvent
injoignable.
J'ai tenté un dialogue avec le helpdesk, n1 et 2 ... mais sans succès.
Je suis moi même frontalier au luxembourg, et il y a 2 jours j'ai accroché
Tango. Ceci dit, POST est quand même mieux lotis que Tango en terme de BP
et de réseau.

Tu es dans un coin ou Tango est moins chargé que Post ?

/Xavier