De base je vois bien les antennes tango, mais une fois accroché, après 2
minutes, orange m’éjecte et du coups blacklist sur ma sim l'opérateur TANGO.
Donc j'ai un lecteur de sim, qui me permet de supprimer la liste des
blacklists, mais orange remet systématiquement TANGO dedans via la commande
PLMN Roaming Not Allowed

Xavier Beaudouin > je suis dans un coin ou surtout il n'y a que tango dans
le bâtiment. pour orange lu ou luxgsm, je dois allé en extérieur du à des
bâtiments particulier (proche de la cloche d'or)