T’as pas la place en verticale ?
C’est pratique au niveau longueur des câbles et ça évite de bouffer 1U, si ta 
baie a la largeur qu’il faut.

Du genre:

https://www.schneider-electric.fr/fr/product/AP8958_APC/bandeau-de-prises-2g%2C-contrôlée%2C-zéro%C2%A0u%2C-20%C2%A0a-208%C2%A0v%2C-16%C2%A0a-230%C2%A0v%2C-%287%29c13-et-%281%29c19/
 
<https://www.schneider-electric.fr/fr/product/AP8958_APC/bandeau-de-prises-2g,-contr%C3%B4l%C3%A9e,-z%C3%A9ro%C2%A0u,-20%C2%A0a-208%C2%A0v,-16%C2%A0a-230%C2%A0v,-(7)c13-et-(1)c19/>



> Le 5 nov. 2018 à 14:35, Sébastien 65 <[email protected]> a écrit :
> 
> Bonjour à tous,
> 
> Je suis à la recherche d'un bandeau électrique 1U 19 pouces manageable.
> 
> Je voudrais que celui-ci me permette aussi de me donner la conso sur les 
> différents ports et aussi le fait de pouvoir faire ON/OFF sur chaque port 
> électrique du bandeau via une interface web.
> 
> Que pouvez-vous me conseiller ?
> 
> Merci 😊
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à