T’as pas la place en verticale ? C’est pratique au niveau longueur des câbles et ça évite de bouffer 1U, si ta baie a la largeur qu’il faut.
Du genre: https://www.schneider-electric.fr/fr/product/AP8958_APC/bandeau-de-prises-2g%2C-contrôlée%2C-zéro%C2%A0u%2C-20%C2%A0a-208%C2%A0v%2C-16%C2%A0a-230%C2%A0v%2C-%287%29c13-et-%281%29c19/ <https://www.schneider-electric.fr/fr/product/AP8958_APC/bandeau-de-prises-2g,-contr%C3%B4l%C3%A9e,-z%C3%A9ro%C2%A0u,-20%C2%A0a-208%C2%A0v,-16%C2%A0a-230%C2%A0v,-(7)c13-et-(1)c19/> > Le 5 nov. 2018 à 14:35, Sébastien 65 <[email protected]> a écrit : > > Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche d'un bandeau électrique 1U 19 pouces manageable. > > Je voudrais que celui-ci me permette aussi de me donner la conso sur les > différents ports et aussi le fait de pouvoir faire ON/OFF sur chaque port > électrique du bandeau via une interface web. > > Que pouvez-vous me conseiller ? > > Merci 😊 > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
