Sébastien 65 <sebastien...@live.fr> wrote:

>différents ports et aussi le fait de pouvoir faire ON/OFF sur chaque port
>électrique du bandeau via une interface web.

En horizontal 1U: IPOMan 1200. 12 prises avec conso/prise + reboot/prise.
http://iot.fit-foxconn.com/iSCadmin/upload/Prod/55/2014-06-06_iPoMan_II_1200_Manual_EN_V1.0[1].pdf
Distributeur: adm21.fr
C'est le meilleur modèle (inclus rapport fonctionnalités+nb prises vs prix)
que j'ai trouvé en presque 18 ans de recherche.
Par contre: évidement le mettre sur un réseau privé/sécurisé: comme beaucoup
d'équipements de ce type la sécu sur la partie logiciel est, hum, pas
optimale.

D'expérience, éviter les PDUExperts: interface de management qui rend l'ame,
certains prises qui ne sont plus mesurables au bout d'un moment, LCD qui
merde, etc...
Quand aux APC 7920: j'en ai plusieurs de brickés...

Manuel