Bonjour,

Nous allons remplacer notre application de graphe de port Cacti , par une application (choix non encore defini) plus moderne et plus ouverte. Nous aurons la possibilite de creer du code maison (equipe de dev interne) pour ajouter si necessaire quelques fonctionnalites.

j'aimerai juste faire un petit "tour de table" pour avoir une idee de la fonctionalite que vous trouvez vachement utile (aide dans le troubleshooting ...etc) dans votre application de generation de graphique.

cela me permettra de m'assurer que la solution que nous allons choisir prend en compte ces fonctionalites, le cas echeant les developper en interne.

Merci d'avance

Répondre à