N’allons pas jusqu’au viol, mais deux 6eme ont forcé des camarades à regarder
du porno et se sont livrés à des attouchements et insultes sur une camarade au
collège/lycée Montaigne (pas vraiment la cité), il y a 2 ou 3 ans.
Quant tu connais la capacité des chefs d’établissement à étouffer tous les
incidents de ce type, tu peux être sûr qu’il y en a bien 1 par mois en France,
au moins.
No limit.