Le mar. 15 janv. 19 à 19:55:28 +0100, Erwan David <[email protected]>
 écrivait :

> > Quand on pense aux millions de 68705P3S qui ont été vendus pour cet
> > usage... En vérifiant la référence, suis tombé sur un gars qui en a
> > recyclé un dans une "releveuse de friteuse". Grandeur et décadence :>
> >
> Ce sont surtout les magasins de composant qui se sont retrouvés avec des
> stocks invendables quand C+ a changé son système, qui ont morflé.

Ça doit aussi correspondre à l'époque où l'on pouvait décoder Canal+
à l'aide d'un TO9 (ou TO5 ? j'ai oublié...).
-- 
Th. Thomas.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à