Le mar. 15 janv. 19 à 19:55:28 +0100, Erwan David <[email protected]> écrivait :
> > Quand on pense aux millions de 68705P3S qui ont été vendus pour cet > > usage... En vérifiant la référence, suis tombé sur un gars qui en a > > recyclé un dans une "releveuse de friteuse". Grandeur et décadence :> > > > Ce sont surtout les magasins de composant qui se sont retrouvés avec des > stocks invendables quand C+ a changé son système, qui ont morflé. Ça doit aussi correspondre à l'époque où l'on pouvait décoder Canal+ à l'aide d'un TO9 (ou TO5 ? j'ai oublié...). -- Th. Thomas. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
