On Fri, Mar 08, 2019 at 09:04:00AM +0000, Philippe Bourcier wrote:
> Si dans écosystème tu te limites aux logiciels vendus par MS, je n'en doute
> pas vraiment (avec peut-être quand même une réserve sur le serveur DNS MS, cf
> DNSFlagDay... mais je n'ai pas testé personnellement).

Effectivement, écosystème est un peu flou mais je parlais uniquement des
produits MS (La perfection n'étant pas de ce monde, on ne parlera pas de Skype
:p)

Et comme c'est [MISC], c'est 'dredi, j'ai le droit :

On Fri, Mar 08, 2019 at 09:44:27AM +0100, Alexandre Bruyelles wrote:
> Disposant d'un réseau "privé" causant à des réseaux "privés" d'autres boites
> -donc avec des plans d'adressages que je ne gère pas-, permet moi de glousser

Tu ne mets pas de NAT sur tes interco de site ? Comment tu fais pour la
sécurité ? :o

On Fri, Mar 08, 2019 at 09:54:46AM +0100, Stéphane Rivière wrote:
> Vu passer plus haut l'habituelle légende urbaine comme quoi sur un /29 (au
> hasard), on va en avoir que 5 d'utilisables. Comprendre que ce /29 adresse un
> serveur avec des VM (enfin c'est ce que j'ai compris).

IPv6 a encore du chemin à faire dans les esprits :)