Bonjour,

Je profite du débat pour poser 2 3 questions sur proxmox ^^

Je travail a la mise en place d’un lab virtuel sous proxmox, j’ai les principes
de bases de gestion des utilisateur mais un problème reste cependant. Comment
donner  le droit a des utilisateur de créer des vms et choisir leur switch ? Je
peux seulement donnée le droit ou non de add/remove/modify des vms?

Comment empêcher un utilisateur qui doit pouvoir créer des vms et les attribuer
a un switch sans qu’il puisse ce placer sur mon vmbr0 par exemple ?

Merci d’avance ^^

Cordialement,

Roca Emile