From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> On Behalf Of Jeremy
Sent: Tuesday, 30 July 2019 00:09
To: Matthieu Courtois <courtois.matthieu...@gmail.com>
Cc: frnog-t...@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Conseil switchs 10G

Achète des Cisco Nexus 3064PQ-10GX, ça coute 700 balles en occasion garantie à
vie, et ça fait tout ce que tu veux à un prix défiant toute concurrence.
48 ports 10Gb/s SFP+, 4 ports 40Gb/s QSFP, double alim, IOS, port console, et
ça fait du niveau 3 si necessaire.

Certains font peut être du DELL mais franchement, qui prend du DELL de nos
jours ? :)

Liste de broker dispo dans les archives. Sinon, à la louche : Alturna Networks,
MercadoIt, Terabits Systems, etc...

Jérémy