Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et conseils !

Effectivement, le N3K 3064PQ-10G correspond totalement à mes besoins (vPC,
LACP, L3, ect ...) !

Je viens de voir avec Alturna (salut Benoit !), je vais sans doute en
commander. Au final avec du spare au pire des cas copier coller de la conf
et ca repart. Alors que si je part sur du Dell je n'aurais pas de spare vue
le prix.

Matthieu.