Hello,
Je confirme qu'une codeuse qui marche bien ça peut te sauver la vie.

iMHO c'est le dernier truc chez FS qui fait que les autres vendeur
d'optique sont encore vivant sur les trucs standard. Le truc Windows only,
borf !

Pour le LR en intra baies c'est un choix qui se défend. Juste que tu prend
quand même 10€ par optiques. C'est pas une somme folle mais sur de l'infra
ça peut vite faire un delta de prix de plusieurs K€.

L'avantage c'est que si $management ta pousse a prendre les optiques du
constructeur sur un gros projet tu pourras ne pas y perdre un œil en plus
de ton rein

Alexis