Bonjour,

> Euh, "Offre ou annonce *interdite* sauf occasion ou don"

Alors en fait :

1) Le vendeur m'a demandé avant, mais sans m'indiquer qu'il était broker, j'ai
pensé qu'il était opérateur et qu'il se délestait de quelques IPs, comme l'a
fait Sébastien récemment. C'est l'été j'ai relâché mon attention, mea maxima
culpa.

2) Du coup, effectivement, c'est une annonce commerciale et ce n'est pas
autorisé. Thomas me semblant être quelqu'un de bien élevé, il ne recommencera
pas. Et puis il a fait sa pub, donc aucun intérêt à le refaire :)

Voilà, le sujet est clos, vous pouvez retourner à vos Spas, Terrasses, Piscines
et Océans et reprendre une activité normale.

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/