> La photo qu'Olivier a envoyé avant, il n'y avait pas LOS. L'autre AP est
> en-dessous de l'horizon du toit.
> A 3 kilomètres, si tu vois la moitié de l'antenne çà passe encore mais faut
> avoir un peu de LOS.

Moi grosse feignasse, j’avais pas regardé la photo :)
De toute façon, y a pas photo (sans jeu de mot), à cette distance, en pralinant
autant, avec de l’Ubiquiti il serait à 300/400Mbps.

Olivier: il faut donc couper ce qui gêne. Y a 2 barbouzes sur la liste qui
devraient pouvoir t’aider, mais les faire travailler ensemble sans chercher à
savoir qui a la plus grosse ne va pas être simple :)