Le mieux dans ces cas là c'est de forcer à ce que toute cron ne log rien
en sortie standard ou alors le mettre dans un fichier et garder que la
sortie erreur à envoyer par mail.

Après faire l'effort de corriger ce qui doit l'être pour les mails reçus
donc avec des erreurs.

La cible à viser aucun mail = OK, un mail = une erreur à traiter ou un
incident survenu (dépendance de tiers extérieurs qui n'a pas marché par
exemple).

La boite qui reçoit les mails, tu peux la mettre en supervision pour que
tout mail reçu les 5 dernière minutes déclenche une alarme.