Ah mais oui suis-je bete!
Digitalisation, super portail d'admin clickodrome, avec l'API de la mort
qui tue... c'est du Cloude as a service evidement! Aller 10 balles par
device par mois, c'est pô cher ;)

Blagues à part, pourquoi pas, mais à vouloir absolument tout faire en As
A Service, on perd le controle, ca rajoute des couches inutiles et tu
peux pas faire ce que tu veux sans demander l'autorisation ou le dev sur
mesure de la feature dont tu as besoin. C'est chiant.